750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 15:03
image0033-copie-1.jpgBonjour

Je suis démonstratrice chez Tupperware et depuis hier soir, je suis devenue monitrice 
J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de vous !!

J'organise des Ateliers Savoir faire. Le concept ? Devenir hôtesse.
Vous invitez chez vous, famille, amis, voisins. 
Je viens vous faire la démonstration de produits Tupperware en faisant 2 recettes, 1 sucré,à déguster pendant la réunion et 1 salée pour votre repas du soir.
Si vous invitez, vous recevez un cadeau en tant qu'hôtesse + des cadeaux selon le montant des ventes

Alors que demander de plus qu'un après midi entre amis, à apprendre de nouvelles recettes, déguster les recettes autour d'un bon café et de  repartir avec un cadeau (sans obligation d'achat)??

J'habite sur Lumbres  et je me déplace sans probléme (dans un rayon de 40 km autour !)

De plus, je cherche à monter une bonne équipe de vente. Je suis donc à la recherche de femmes ou d'hommes (quels que soient leur âge ou leur expérience) motivés pour travailler avec moi dans la bonne humeur. 
Une formation est faite directement et un kit de démarrage vous est fourni ! Vous êtes payé en fonction des ventes et vous avez la possibilité de gagner plein de cadeaux Tupperware
Vous pouvez également choisir de travailler à plein temps ou à mi-temps si vous avez déjà un emploi ailleurs

N'hésitez pas à me contacter, ça vaut le détour !!

147135955843566a03d4a6a.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre